Découvrez les nouvelles procédures de sécurité mises en place dans les Free Centers à partir de lundi

Découvrez les nouvelles procédures de sécurité mises en place dans les Free Centers à partir de lundi

Les Free Centers se tiennent prêts pour accueillir de nouveau les abonnés

Nous vous l’annoncions mercredi, l’ensemble des boutiques de Free rouvrira le lundi 18 mai 2020. Mais crise sanitaire oblige, de nouvelles procédures sont mises en place pour accueillir les abonnés en toute sécurité. Interrogé par Univers Freebox, l’opérateur nous a communiqué la nouvelle organisation des Free Centers.

– Tout d’abord, le nombre de visiteurs simultanés est limité à 2, 3 ou 4 selon la taille du Free Center

– Free offre du gel hydroalcoolique à l’entrée du Free Center à chaque visiteur

– L’opérateur recommande par ailleurs le port du masque aux visiteurs. Les conseillers Free, quant à eux, portent tous un masque.

Tous ces messages de prudence et de sécurité seront affichés dans chaque Free Center
 

 Par ailleurs, dans chaque Free Center, un marquage au sol a été mis en place à l’extérieur pour faciliter la distanciation en cas d’attente. 

Enfin, le service de Free Center Virtuel reste disponible et il est donc toujours possible de demander un rappel téléphonique par un conseiller du Free Center 

Pour ce faire, Il suffit de se rendre sur la page officielle des Free Centers et de choisir celui de son choix. Reste ensuite à sélectionner le motif de la prise de contact, à savoir assistance mobile ou Freebox voire informations sur les offres avant de se laisser guider en fonction de la nature de votre démarche. Découvrez le fonctionnement de ce nouveau service sur cette page.

En attendant la réouverture de l’ensemble des boutiques le lundi 18 mai, Free a indiqué à Univers Freebox que les Free Centers ayant ouvert depuis lundi 11 mai sont ceux d’Antibes, Bayonne, Caen, Le Havre, Lorient, Lyon Part-dieu, Nice Jean Médecin, Nîmes, Tours et Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *