SFR annonce l’arrivée de ses offres fibre sur le réseau Très Haut Débit de Vendée Numérique

SFR annonce l’arrivée de ses offres fibre sur le réseau Très Haut Débit de Vendée Numérique

SFR annonce l’arrivée de ses offres fibre sur le réseau Très Haut Débit de Vendée Numérique.

Ce jour, Alain Leboeuf, Président de Vendée Numérique et Franck Coudrieau, Délégué Régional Ouest Altice SFR ont annoncé l’arrivée des services fibre de  SFR sur le réseau Très Haut Débit de Vendée Numérique.

Rendue possible grâce au réseau neutre et ouvert déployé par Vendée Numérique, cette avancée permettra aux habitants des communes desservies de pouvoir souscrire aux offres fibre de SFR.

Depuis le début de l’été, près de 8 400 habitations et locaux professionnels sont d’ores et déjà éligibles aux offres fibre de SFR dans la ville de Challans. Les habitants de la capitale du marais breton profitent ainsi de la vitesse et de la performance du Très Haut Débit.

Les ouvertures commerciales vont se poursuivre dans les prochains mois et plus de 27 600 prises seront ainsi éligibles prochainement dans les 12 autres villes du département couvertes par le réseau FttH de Vendée Numérique.

Sur le territoire vendéen, SFR propose déjà ses services fibre à près de 40 000 foyers dans les communes d’Aubigny Les Clouzeaux, Château d’Olonne, L’Ile d’Olonne, Mareuil-sur-Lay-Dissais, La Roche-sur-Yon, Mouilleron-Le-Captif, Olonne-sur-Mer et Les Sables d’Olonne.

<!–
–>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *