Abonnés Free Mobile : le ticket SMS disponible sur un nouveau réseau en Île-de-France

Abonnés Free Mobile : le ticket SMS disponible sur un nouveau réseau en Île-de-France

Après le réseau de bus SQYBus de la RATP, c’est au tour de Resalys de rendre accessible le ticket SMS aux abonnés Free Mobile.

Depuis le mardi 8 septembre 2020 les abonnés Free peuvent accéder au ticket SMS aux mêmes conditions que les autres opérateurs”, annonce aujourd’hui le réseau de de transports en commun du bassin de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, exploité par Transdev. Composé de 6 lignes, Résalys dessert notamment les villes d’Aigremont, Chambourcy, Fourqueux, Mareil-Marly et Saint-Germain-en-Laye. 

Pour utiliser ce titre dématérialisé, il suffit d’envoyer TDV au 93100, un prélèvement de 2€ sera alors effectué sur la facture de Free Mobile. L’usager recevra alors un message faisant office de titre de transport, valable 1 heure sans correspondance. D’autres annonces devraient suivre dans les prochains jours des réseaux opérés par la RATP, après celui de SQYBus hier, comprenant 28 lignes dans l’ensemble du bassin de Saint-Quentin-en-Yvelines.

D’autres villes ont lancé récemment cette solution d’achat à destination des abonnés mobiles notamment à Lille début septembre mais aussi à Le Havre, Rouen, Caen, Lyon, Reims, Quimper ou encore Alès l’agglomération du Pays Basque, et prochainement Saint-Etienne Métropole.

<!–
–>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *