Quelles seront les futures offres 5G de Free Mobile ?

Quelles seront les futures offres 5G de Free Mobile ?

Free va-t-il se démarquer sur ses offres 5G ?

Les enchères pour les fréquences 5G en 3,5 GHz se sont terminées il y 2 semaines et si le lancement commercial n’aura lieu qu’à la fin de l’année chez tous les opérateurs, certains d’entre eux ont déjà annoncé leurs nouvelles offres. Bouygues Télécom a été le premier a présenté ses forfaits compatible 5G. Il a été suivi la semaine dernière par Orange qui dévoilé les siens

Chez Free, c’est comme à l’accoutumé la culture du secret même si l’opérateur de Xavier Niel a confirmé que ses offres 5G seront lancées à la fin de cette année. Reste à savoir à quoi elle ressembleront. On se souvient que lors du lancement de la 4G, Free avait surpris le marché en incluant cette technologie sans surcoût dans ses offres (contrairement à ses concurrents) et avait même ajouté 50Mo de data à son forfait 2 euros. Mais qu’en sera-t-il pour la 5G, c’est la question de notre nouveau sondage :

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage ci dessus (qui reste disponible de façon permanente dans la colonne de droite pour suivre les résultats) et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.

<!–
–>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *