Alors que TF1 va lancer une nouvelle offre 4K, la chaîne TF1 4K stoppe sa diffusion sur Freebox TV

Alors que TF1 va lancer une nouvelle offre 4K, la chaîne TF1 4K stoppe sa diffusion sur Freebox TV

Ca semble être la fin pour TF1 4K sure Freebox TV

TF1 4K, qui était disponible sur la Freebox et qui avait notamment diffusé la Coupe du Monde de football en 2018, a stoppé sa diffusion chez l’opérateur de Xavier Niel. Désormais, sur la canal 101, c’est une mire qui s’affiche, comme l’a repéré @/tv_pds et que nous pouvons le constater sur les différents modèles de Freebox.

 

Ce retrait de la chaîne 4K de TF1 intervient alors que la chaîne du groupe Bouygues devait y proposer des programmes généralistes en UHD :

– Du cinéma parmi les plus belles affiches du dimanche soir telles que « 50 nuances plus claires » ou bien encore « La Ch’tite famille »
– Des séries avec le retour de Good Doctor
– Et bien évidement du sport avec la finale de la Ligue des Champions UEFA du 23 août et l’Equipe de France de Football (dès le 8 septembre prochain avec le match France-Croatie).  

Mais cette nouvelle version de la chaîne TF1 4K est annoncée disponible uniquement au sein des offres Orange (abonnés détenteurs d’une offre fibre et d’un décodeur compatible 4K ) et Bouygues Telecom (abonnés à une offre disposant d’un décodeur 4K, Bbox Must, Bbox Ultym), mais pas chez Free ni SFR. 

<!–
–>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *