Free Ligue 1 Uber Eat, inclus pour les abonnés Freebox, sera également disponible pour tous, via une application dont le tarif sera bientôt dévoilé

Free Ligue 1 Uber Eat, inclus pour les abonnés Freebox, sera également disponible pour tous, via une application dont le tarif sera bientôt dévoilé

Prévu le 23 août prochain, le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 sonnera aussi les grands débuts de Free dans le foot français. Si ce service sera disponible gratuitement pour tous les abonnés Freebox (sauf ceux qui bénéficient du tarif promotionnel la 1ère année), tout les autres pourront y avoir accès via une application.

Baptisé “Free Ligue 1 Uber Eats” ce nouveau service baptisé “Free Ligue 1 Uber Eats” qui pourrait s’apparenter au Netflix de la Ligue 1 veut apporter une perception plus moderne pour une consommation du foot français innovante, tel est le leitmotiv de Free. Après avoir remporté il y a 18 mois le lot le moins onéreux (moins de 50 millions d’euros par an) lors de l’attribution des droits TV du championnat sur la période 2020-2024, l’opérateur de Xavier Niel affiche à présent ses ambitions.

Ainsi dès le 22 août prochain, soit la veille  du coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat, les abonnés Freebox, (Delta, One, Révolution, Pop, mini 4K))  pourront profiter gratuitement cette offre éditoriale permettant d’accéder entre autres à des extraits en quasi-direct de tous les matches de la Ligue 1, soit 380 par saison mais aussi à d’autres formats (résumés, émissions, débriefs, interviews, web-documentaires). 

Mais pour tous ceux qui ne disposent pas de Freebox, pas d’inquiétude, une application Free Ligue 1 Uber Eat sera disponible pour tous, annonce le journal l’Equipe. Pour le moment la tarif de l’abonnement n’a pas encore été indiqué, mais il le sera dans les prochains jours. On ne sait pas encore si les abonnés Free Mobile bénéficieront d’un tarif privilégié, mais on peut logiquement penser que oui.

Le service Free Ligue 1 Uber Eats se dévoile un peu, son interface et fonctionnalités

[embedded content]

<!–
–>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *